| match du 4 novembre | |
|
+8Marcelo guihom vieuxxx Man' pascal64 Giggsy Fab Pilou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 0:53:32 | |
| Je peux pas écouter mais c'est vachement doux, que dis je, vachement poivre et sel | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 0:53:53 | |
| Je peux pas écouter mais c'est vachement doux, que dis je, vachement poivre et sel | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 1:07:47 | |
| | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 18:56:51 | |
| [Joaquim]Mais qu'en pense Gégé, j'aimerais t'entendre mon cher doyen, ta vision peu éclairé certaines brebis, mais sois objectif et rejettes ton moi je.[/quote]
"Vision peu éclairée" ou "vision peut éclairer" ? That is the question ! Sinon, je n'ai pas tout compris dans la phrase, l'âge peut-être ?
Dernière édition par M'enfin ! le Dim 4 Nov - 19:08:21, édité 1 fois | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 19:02:42 | |
| Vive nous nous avons encore gagné les deux équipes ont méritée de trinquer plusieurs bibines ,je laisse faire le résumé à vieuxx il le fait tres tres bien (bien vu non ?) L'équipe à 11 à gagné 4 à 2 L'équipe à 7 à gagné 4 à 3 .
Vite vite les résumés . | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 19:04:46 | |
| L'équipe à 7 a encore enquillé une victoire ce matin. Pour mettre un peu de piment après avoir mené 4 à 1, nous les avons laissé marquer 2buts...
Joueur du match : Jeannot ! Nous ne devrions pas le dire car le match d'après, il risque de nous faire une Arconanda (pour ceux qui étaient en âge de regarger la télé après 20h en 1984...)
On regrette encore plus le non match à Toufflers ! A jeudi ! | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 19:06:36 | |
| - Pilou a écrit:
- Vive nous nous avons encore gagné les deux équipes ont méritée de trinquer plusieurs bibines ,je laisse faire le résumé à vieuxx il le fait tres tres bien (bien vu non ?)
L'équipe à 11 à gagné 4 à 2 L'équipe à 7 à gagné 4 à 3 .
Vite vite les résumés . Nous on laisse notre envoyé spécial le faire ! Sa prose narrative est incomparable... | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 21:47:15 | |
| Gégé je voulais simplement que tu fasse une morale courte au sujet des 2 poivre et sel 1 chauve et 1 encore chevelu. Tu as comme moi une vision plus sobre maintenant depuis que nous avons rencontré le Jédi | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 22:04:27 | |
| Eh oui 4 à 3 pour Templemars, une victoire de guerriers sur un terrain cahotique. Nous avons été lucide, 6 ocases et 4 buts, ils ont été maladroits 10 ocases 3 buts La différence c'est faite par nôtre gardien PIERRE, éxellent et en plus avec la baraca. Sinon tout le monde c'est bien défoncé, surtout pour gardé la victoire. Cette équipe est une fausse équipe sympatique, il faut s'en méfié. Un péno pour une main que je n'ai pas faite, surtout que le match était términé au chrono, la deuxième mi-temps à durer 43 mn, et ils ont joué à 10 avec 9 joueurs sur la feuille de match. Sans être un message privé, Pilou, je veux que tu contact le président de bois grenier pour ces deux points à savoir, 9 joueurs sur la feuille de match et ils ont joués à 10, au match retour je procèderai à la vérification des licences. Le jeune arbitre arrogant à fait joué 43 mn en 2 ème mi-temps, et siflé un péno à la 38 mn qui nous aurrait couté la victoire. Saches que je joue avec une montre depuis le début de la saison. J'insiste Pilou je veux que transmette ces fait au président, tu as son mail sur le livre au resto. Ils m'ont dit qu'ils avaient prévenu la ligue du décallage de ce match, je ny crois pas, peux tu te renseigné. bref des faux gentils, plutôt vicieux. Voilà c'est tout, et c'est déjà pas mal. | |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 22:16:42 | |
| suite à un mouvement de grève et des divergences sur la ligne éditoriale,l'équipe du dimanche ne paraitra plus. je suis désolé pour notre seul abonné :Gégé.
la direction | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 22:33:22 | |
| Suite au rendez vous donné par nos amis à TEMPLEMARS, je vous signal que à nôtre arrivé une seule pression a pu être servi, quel déshonneur!!! 26 km et rien à boire, Agent 00 nous a même ouvert un paquet de chips familial qui trainé dans sa voiture, mais toujours rien à boire, et le frigo vide!!! Je vous le dis Ce monde se barre en couille!!! La prochaine fois je rapporterai des canettes comme les poivros!! | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 22:36:23 | |
| T'inquiète t'aurras ta prime de match RICARD GERE, mais n'en parles à personne, le prince du quatar passera ce soir, mais il ne parle pas, et pas à toi. | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 22:51:29 | |
| Pilou j'ai retrouvé ton chrono, as tu retrouvé tes esprits petit scarabé? | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 22:59:07 | |
| Pour le décalage tu veux dire 9h 30 à la place de 10 h ou le décalage du match à la date du 4 Novembre ,si c'est par rapport à a date celle -çi à été faite des lundi voir mardi de la part des deux présidents (voir secretaires)obligatoire si non amende ,si c'est l'horaire leur responsable et moi meme nous nous sommes entendu vendredi afin que vous puissiez revenir + tot,en ceux qui concerne le nombre de personnes sur la feuille par rapport au présence sur le terrain c'est sur place qu'il faut agir ,attention nous n'avons pas toutes nos licences en régle . Ne t'inquiéte pas on vérifiera leur licences au match retour ,nous ne sommes pas obligés de les prévenir ,les régles sont pour tous le monde (sauf pour nous)loll!
vive nous nous les avons battus et ça c'est l'essentiel le match retour il y aura un péno aussi si tu le veux .
l'équipe à 11 perdait 2 à zero sans se décourager nous les avons remontés à 25 minutes de la fin puis on a enfilés les buts ,ils en avait un tous les cinq minutes, ils en avait assez ,si l'arbitre de bois grenier aurait été la on aurait marqués deux trois buts de +.Match agréable nous avons dominés tous le match, deux trois contre attaque chez eux en deuxiéme mi-temps c'est tous;Man nous a fait plaisir de venir ,nous étions douze joueurs + un arbitre( dont le jeune seb avec nous)ils leur manqués de la condition physique et c'est pour cela qu'il faudrait venir dans la mesure du possible deux fois par semaines au entrainement .
La venu de beuzz sur le banc fait plaisir à voir surtout par ce temps .
A mardi (peu etre)
| |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 23:00:58 | |
| - joaquim a écrit:
- Pilou j'ai retrouvé ton chrono, as tu retrouvé tes esprits petit scarabé?
As -tu retrouvé mon sifflet aussi ? Cool Cool | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 23:06:16 | |
| Pilou mauvaise décision, mais je la respecte. Le siflet non, mais le bar on nous l'a sifflé!
Je dépose ma licence ce lundi à Sandrine. | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 23:12:25 | |
| nous avions un match de retard il fallait le faire et pour l'heure c'était pour faire déguster les litres de bière au retour .
| |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 23:15:45 | |
| | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 23:46:56 | |
| Au fait enfilé les buts, ça fait pas mal? N'empêche que des buts sans filets..................Ta tsoin, ta tsoin | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 23:48:04 | |
| | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 23:48:32 | |
| | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 23:48:59 | |
| | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 23:49:16 | |
| | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 23:49:36 | |
| | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 23:49:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match du 4 novembre | |
| |
|
| |
| match du 4 novembre | |
|