| match du 4 novembre | |
|
+8Marcelo guihom vieuxxx Man' pascal64 Giggsy Fab Pilou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 23:50:27 | |
| | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 23:50:53 | |
| | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 23:51:12 | |
| | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: match du 4 novembre Dim 4 Nov - 23:52:46 | |
| J''''''''''''''''''''''''''''essaie d'arriver à 1500 message et à être en tête, mais j'ai pu d'EPO! | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match du 4 novembre Lun 5 Nov - 0:15:45 | |
| - pascal64 a écrit:
- suite à un mouvement de grève et des divergences sur la ligne éditoriale,l'équipe du dimanche ne paraitra plus.
je suis désolé pour notre seul abonné :Gégé.
la direction Et voilà après avoir reçu son ersatz de prix pullizer, notre envoyé spécial est comme le commun des journalistes ayant obtenu un scoop : à usage unique... | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match du 4 novembre Lun 5 Nov - 0:19:03 | |
| - joaquim a écrit:
- Gégé je voulais simplement que tu fasse une morale courte au sujet des 2 poivre et sel
1 chauve et 1 encore chevelu. Tu as comme moi une vision plus sobre maintenant depuis que nous avons rencontré le Jédi Apparemment, la rencontre entre nos deux petits scarabées a eu lieu ce matin et ils ont évité le côté obscure de la force ! Qu'elle soit avec eux ! | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match du 4 novembre Lun 5 Nov - 12:05:34 | |
| Le gars qui se plaint de ne pas avoir de bières alors qu'il se barre avec un fût plein à 95% la semaine précédente, je dis qu'il n'a pas de tête et pis c'est tout !
Bon, sinon va falloir retourner chercher de la bibine, ça sent l'appelle à cotisation ! | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match du 4 novembre Lun 5 Nov - 12:27:17 | |
| Habile cette tactique des 7 de gagner avec un seul but d'avance: ça évite l'humiliation et ça entretient l'attention des spectateurs. Ça sent le foot psychologique ça...
Sinon, bon ptit match à 11 malgré une troisième mi-temps salement tronquée. Y'a pas à dire, ça joue quand même pas mal à 11, même si c'est devenu très calme dans les vestiaires... Bon match de tous et grand merci à Guillhom de m'avoir suppléé dans les buts en seconde, histoire que j'essaye mes nouveaux poumons que j'ai. (Un p'tit conseil quand même, si tu veux percer à ce poste: n'hésite pas à plus jouer avec les poteaux et la barre: ce sont tes amis.) | |
|
| |
pixie
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : Faches Thumesnil Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: match du 4 novembre Lun 5 Nov - 13:12:41 | |
| - Pilou a écrit:
- Pour le décalage tu veux dire 9h 30 à la place de 10 h ou le décalage du match à la date du 4 Novembre ,si c'est par rapport à a date celle -çi à été faite des lundi voir mardi de la part des deux présidents (voir secretaires)obligatoire si non amende ,si c'est l'horaire leur responsable et moi meme nous nous sommes entendu vendredi afin que vous puissiez revenir + tot,en ceux qui concerne le nombre de personnes sur la feuille par rapport au présence sur le terrain c'est sur place qu'il faut agir ,attention nous n'avons pas toutes nos licences en régle .
Ne t'inquiéte pas on vérifiera leur licences au match retour ,nous ne sommes pas obligés de les prévenir ,les régles sont pour tous le monde (sauf pour nous)loll!
vive nous nous les avons battus et ça c'est l'essentiel le match retour il y aura un péno aussi si tu le veux .
l'équipe à 11 perdait 2 à zero sans se décourager nous les avons remontés à 25 minutes de la fin puis on a enfilés les buts ,ils en avait un tous les cinq minutes, ils en avait assez ,si l'arbitre de bois grenier aurait été la on aurait marqués deux trois buts de +.Match agréable nous avons dominés tous le match, deux trois contre attaque chez eux en deuxiéme mi-temps c'est tous;Man nous a fait plaisir de venir ,nous étions douze joueurs + un arbitre( dont le jeune seb avec nous)ils leur manqués de la condition physique et c'est pour cela qu'il faudrait venir dans la mesure du possible deux fois par semaines au entrainement .
La venu de beuzz sur le banc fait plaisir à voir surtout par ce temps .
A mardi (peu etre)
Je serai à ton appel du mardi PILOU !!!! Impossible pour moi Jeudi, en déplacement...
| |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: match du 4 novembre Lun 5 Nov - 23:49:11 | |
| Attention pour les courageux de mardi course course et douche un peu de ballons .
pilou | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: match du 4 novembre Mar 6 Nov - 0:19:54 | |
| Manque de concertation mon cher vieuxxxx, un coup 1 fût suffit, un autre il en faut deux, bref je n'ai pas pu transmettre le bon mesage samedi, mais quand on nous invite il faut assumer.Je me retrouve avec 4 fûts vides, 1 à 95% plein, et je vois très peu d'anniversaires, j'aimerais que tout le monde s'implique pour les anninis et pas toujours les mêmes. D'autre part ou sont les ballons en diamant revêtu d'un film d'or, signé par pelé et qui nous rendrais invincibles!!!!
Dernière édition par joaquim le Mar 6 Nov - 11:48:59, édité 1 fois | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: match du 4 novembre Mar 6 Nov - 10:18:32 | |
| je l'ai vu touché presque embrassé (le ballon) mais au revoir remy est reparti avec lui . | |
|
| |
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: match du 4 novembre Mar 6 Nov - 21:53:18 | |
| - joaquim a écrit:
- Manque de concertation mon cher vieuxxxx, un coup 1 fût suffit, un autre il en faut deux, bref je n'ai pas pu transmettre le bon mesage samedi, mais quand on nous invite il faut assumer.Je me retrouve avec 4 fûts vides, 1 à 95% plein, et je vois très peu d'anniversaires, j'aimerais que tout le monde s'implique pour les anninis et pas toujours les mêmes.
D'autre part ou sont les ballons en diamant revêtu d'un film d'or, signé par pelé et qui nous rendrais invincibles!!!! mdr!!!!! quelqu'un aurait il l'adresse de remy pour qu'on fasse une descente chez lui??!!lol!! | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: match du 4 novembre Mar 6 Nov - 22:43:54 | |
| Tu ne peux pas te tromper devant sa maison il y a une B..e d'amarage avec le ballon fixé dessus . | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: match du 4 novembre Mer 7 Nov - 0:29:47 | |
| Rémy es tu rentré de CARACAS? | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match du 4 novembre Mer 7 Nov - 13:05:30 | |
| - Pilou a écrit:
- Tu ne peux pas te tromper devant sa maison il y a une B..e d'amarage avec le ballon fixé dessus .
Non non, je crois que ce que tu as vu, c'est Morrisson lui même avec son nouveau percing pénien... | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: match du 4 novembre Mer 7 Nov - 22:14:47 | |
| Je crois, d'après une rumeure, mais non confirmée officièlement, qu'il serai transféré dès le mois mai à BARCELONE, sisi, c'est pas une blague, il lui manque l'accord de madame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match du 4 novembre | |
| |
|
| |
| match du 4 novembre | |
|