Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé

+3
najjar
eric
vieuxxx
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vieuxxx

vieuxxx

ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Empty
MessageSujet: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé   ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:22:52

Dimanche le match doit se jouer à ANSTAING RUE DU STADE !

Xavier vient de m'avertir.

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric

MessageSujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé   ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:56:02

bonne chance les gars et forza! cheers
najjar

MessageSujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé   ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:46:41

Bonne chance pour demain même si il semble y avoir quelqlues soucis d'effectif. Attention, c'est un terrain en herbe selon le sieur Pilou. Je ne pourrai venir vous encourager de vive voix mais je suis de tout coeur avec vous.

A bientôt

Brice
eric

eric

MessageSujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé   ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:37:19

salut à toi brice
j'espère que ça va et que tu te remettras rapidement .
bonnes vacances en tout cas.
najjar

MessageSujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé   ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:20:56

Merci. Un petit résumé de la recontre d'hier ne serait pas pour me déplaire.

A bientôt

Brice
fifi

fifi

MessageSujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé   ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:49:33

ouais !! désolé aussi de ne pas avoir pu etre présent ,ça m'a bien fait "chié " pas comme avant match mais quand méme !!!
salut brice , c'est vache ce qui t'est arrivé mais je pense que tu triompheras de ce nouveau défit et qu'on se reverra !!!sur le terrain où pas loin !!
et le résumé ???
peut etre à jeudi !!
http://pierart.philippe@neuf.fr
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé   ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:53:09

Bon ben on va résumer assez vite !

Equipe durant tout le match :
Ramirez
Scuzzi Jules-Jean The Rock Pilou
Magic Vieuxxx
Francisco Will The Punch
Jean
Score 3 - 0 (0 - 0)

Déjà en voyant l'équipe on a presque tout dit, la 5éme colonne était dans la place, Jean à l'avant ....

Le match a commencé assez tranquillement et on s'est créé les premières actions mais sans gros danger.

Anstaing a eu sa grosse action de la prmière mis-temps en tirant sur la barre et puis après rien de bien dangereux.

Nous, on s'est procuré quelques actions mais on a trop voulu se faire des passes devant le but, même arrivé dans leur 15 mètres.
Les deux plus grosses occasions sont pour Francisco et Will, Francisco préférant faire la passe à Jean plutôt que de tirer et Will lancé seul devant le but est victime de l'énorme trou aux 18 mètres ... la balle s'est envolée.
En plus on a mal négocié nos coup-francs aux abords de la sruface.

Bref, à la mis-temps, non seulement on tient mais en plus on peut regretter de ne pas mener au score.

La deuxième mis-temps commence par une grosse occasion pour nous, Francisco tirant comme une mule au dessus.

Ensuite on craque physiquement, tout doucement, Will a une gastro et commence à avoir des crampes ... bref tout va bien.
Sur une percée au centre, faisant suite à deux balles dangereuses bien négociées par Ramirez, Anstaing ouvre la marque.

Peu après David a la balle d'égalisation mais sa frappe passe juste au dessus. C'est notre dernier sursaut.
On a du mal à construire et Anstaing enfonce le clou sur une action à deux balles dont nous avons le secret.

Après on passe en défense à 3 et on se prend le 3ème (rigolo ça !)

Il ne manquait pas grand chose pour que ça passe, c'est dommage.
Ramirez et JJ se sont plutôt bien comportés, c'était le bal des faux culs, mais ça c'est bien déroulé.

Ah oui, y'avait de la Leffe au club house, des gens bien !
Xav

Xav

MessageSujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé   ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:18:12

A noter aussi la prestation de Pilou en arière gauche qui - bien que blessé - a réussi a tenir une mi-temps et est resté courageusement la deuxième mi-temps sur le terrain alors que l'on voyait bien qu'il souffrait !!!

Belle abnégation de sa part. silent
Fab

Fab

MessageSujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé   ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:28:37

Xav a écrit:
A noter aussi la prestation de Pilou en arière gauche qui - bien que blessé - a réussi a tenir une mi-temps et est resté courageusement la deuxième mi-temps sur le terrain alors que l'on voyait bien qu'il souffrait !!!

Idem pour Will qui etait incapable de courrir plus de 3 m sans s ecrouler mais qui est resté jusqu au bout
ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé 0110
fifi

fifi

MessageSujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé   ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:32:11

vu le résumé félicitations à tous les participants !!!
(éric va bien nous trouver le nom d'une bataille pour ce match )!!
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé   ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:55:36

Waterloo, on a faillit gagner ....
fifi

fifi

MessageSujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé   ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:12:31

trop facile !!! éric a déjà du l'avoir utilisé !!!
sinon autre chose la photo de paques est superbe !!!
au boulot ,les femmes ont deux favoris !!
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé   ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:18:09

Jean et Gégé, j'ai bon ?
Xav

Xav

MessageSujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé   ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:47:47

Nan Vieux .... comme d'habitude : François et ... François !!! il est coefficienté ce garçon. king

J'aurais bien vu Manu en deuxième mais le rictus qu'il nous fait indique à mon avis qu'il est en train de se coincer une couille entre ses propres talons silent ... en tout cas c'est lui qui a les chausssures les plus belles 8) !
fifi

fifi

MessageSujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé   ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:37:43

alors la réponse et ....EN PREMIER DAUPHIN ..........xavier :pirat: (pas pilou ) et en MISTER FOOT TEMPLEMARS 2007 cheers ...........MANU !!!!!!!!!
et voilà tout le monde ne pouvait pas gagner !! il y a surement beaucoup de déçus mais l'important et de participer !!! ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Danse-84
najjar

MessageSujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé   ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:51:40

Tout à fait d'accord avec Fifi.
Le plus important est d'être sur le terrain.

Félicitations aux derniers survivants. Content aussi d'apprendre que David est revenu sur le terrain.

Brice
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé   ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:26:03

Fifi, on ne dit rien à François, pas un mot !

Sinon ça me rappelle les jeux quand on était gosse, et toi c'est qui que tu préféres ?
fifi

fifi

MessageSujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé   ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:22:16

OK !!! c'est vrai qu'il pourrait prendre un coup au moral et boire quelques lefff de plus !!
Xav

Xav

MessageSujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé   ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:47:59

Fais attention à toi Fifi tu travailles avec des femmes particulièrement sadiques et cruelles pour qui le côté "couilles coincées entre les talons" a beaucoup de succès !!! affraid

Mais c'est vrai qu'il a les plus belles chaussures !!! cheers

Par contre faîtes attention, si Christelle regarde le forum, Manu va passer un sale moment et on le verra même plus au foot !!! silent silent

... moi deuxième ... c'est gentil ... mais si elles sont cruelles et sadiques et ne voient nous que des cobayes éventuels de laboratoire, il va falloir que je sorte armé !!! Laughing Laughing Laughing

PS : ben et Jean ? Shocked
Xav

Xav

MessageSujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé   ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:57:52

fifi a écrit:
alors la réponse et ....EN PREMIER DAUPHIN ..........xavier :pirat: (pas pilou ) et en MISTER FOOT TEMPLEMARS 2007 cheers ...........MANU !!!!!!!!!
et voilà tout le monde ne pouvait pas gagner !! il y a surement beaucoup de déçus mais l'important et de participer !!! ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Danse-84

Mais au fait, il a gagné quoi Manu ??? Wink
Man'

Man'

MessageSujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé   ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:49:36

Ah Ah !
Nobody awaits the spanish inquisition !

ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Disco-da ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Danse-84 ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Disco-da ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Danse-84 et aussi ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé X77_gif

Alors, tas de ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Bique chloroformées ! On part en gonades ?
C'est quand même pas mon déménagement qui vous a pompé des forces, tas de chiffes !
Anstain-Chereng, putain ! Tout le camp s'l'est faite, merde !

Je vois que la vie continue son cours dans notre petit biotope. Bon courage à Denis et joyeux retours à David et Pascal !
Xav

Xav

MessageSujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé   ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:56:30

ça y est !!! de retour sur les ondes le sexe-symbole!!! c'est bien, ça fait plaisir ... comme ça je peux enfin te demander :

POURQUOI T'ES PAS VENU CONTRE ANSTAING CHERENG FEIGNASSE !!!!!???? !!!!

lol!
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé   ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:05:05

Dire que l'on s'est fait battre à Chereng, que l'on a dû jouer avec un arbitre, des blessés, voir la 5 ème colonne et qu'en plus on se fait charrier par les touristes déménageurs !

Y'a vraiment des jours où rien ne va !

Au fait hier il y avait entrainement .... ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Danseuse

Sinon t'es bien installé au moins ! ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé 0120
Man'

Man'

MessageSujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé   ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:14:30

Je n'y comprends rien ! Shocked
A 2 km et 4,5 Mo de débit, je recevais la télé style webcam bas-de-gamme et là, à 5 km et 1,5 Mo de débit, je peux capter al-Jazira et Beur-TV !
J'abandonne l'informatique... C'est une science occulte ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé X77_gif

Pour ce qui est de l'entraînement, j'y vais dès que je peux, désolé...
Pis la dernière fois, j'ai mis une sale ambiance alors maintenant... Suspect
Fab

Fab

MessageSujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé   ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:32:05

Man' a écrit:
Pour ce qui est de l'entraînement, j'y vais dès que je peux, désolé... Pis la dernière fois, j'ai mis une sale ambiance alors maintenant... Suspect

Jeudi dernier, point d esclandre ni de rebuffade, juste un vieuxxx un peu pleurnichard sur un mini-coup sur le pied mais c etait juste pour annuler le but, c est dans l esprit... :clown:
Pour le reste bon-enfanderie et rigolade meme si les 3 courageux en chiaient contre les 4 espiègles. Qu est ce qu on en t as voulu que tu sois pas venu!

PS: je crois que le vrai caractériel, c est l immonde formateur des futurs elites de la nation :x , car le caractériel-policier seul (dimanche et jeudi)n'a pas bronché: un nectar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé   ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Icon_minitime

ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant