| ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Ven 13 Avr - 22:22:52 | |
| Dimanche le match doit se jouer à ANSTAING RUE DU STADE ! Xavier vient de m'avertir. Bonne chance... | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Ven 13 Avr - 23:56:02 | |
| bonne chance les gars et forza! | |
|
| |
najjar
Nombre de messages : 37 Age : 57 Localisation : Vacataire Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Sam 14 Avr - 18:46:41 | |
| Bonne chance pour demain même si il semble y avoir quelqlues soucis d'effectif. Attention, c'est un terrain en herbe selon le sieur Pilou. Je ne pourrai venir vous encourager de vive voix mais je suis de tout coeur avec vous.
A bientôt
Brice | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Sam 14 Avr - 23:37:19 | |
| salut à toi brice j'espère que ça va et que tu te remettras rapidement . bonnes vacances en tout cas. | |
|
| |
najjar
Nombre de messages : 37 Age : 57 Localisation : Vacataire Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Lun 16 Avr - 20:20:56 | |
| Merci. Un petit résumé de la recontre d'hier ne serait pas pour me déplaire.
A bientôt
Brice | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Lun 16 Avr - 21:49:33 | |
| ouais !! désolé aussi de ne pas avoir pu etre présent ,ça m'a bien fait "chié " pas comme avant match mais quand méme !!! salut brice , c'est vache ce qui t'est arrivé mais je pense que tu triompheras de ce nouveau défit et qu'on se reverra !!!sur le terrain où pas loin !! et le résumé ??? peut etre à jeudi !! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Lun 16 Avr - 23:53:09 | |
| Bon ben on va résumer assez vite !
Equipe durant tout le match : Ramirez Scuzzi Jules-Jean The Rock Pilou Magic Vieuxxx Francisco Will The Punch Jean Score 3 - 0 (0 - 0)
Déjà en voyant l'équipe on a presque tout dit, la 5éme colonne était dans la place, Jean à l'avant ....
Le match a commencé assez tranquillement et on s'est créé les premières actions mais sans gros danger.
Anstaing a eu sa grosse action de la prmière mis-temps en tirant sur la barre et puis après rien de bien dangereux.
Nous, on s'est procuré quelques actions mais on a trop voulu se faire des passes devant le but, même arrivé dans leur 15 mètres. Les deux plus grosses occasions sont pour Francisco et Will, Francisco préférant faire la passe à Jean plutôt que de tirer et Will lancé seul devant le but est victime de l'énorme trou aux 18 mètres ... la balle s'est envolée. En plus on a mal négocié nos coup-francs aux abords de la sruface.
Bref, à la mis-temps, non seulement on tient mais en plus on peut regretter de ne pas mener au score.
La deuxième mis-temps commence par une grosse occasion pour nous, Francisco tirant comme une mule au dessus.
Ensuite on craque physiquement, tout doucement, Will a une gastro et commence à avoir des crampes ... bref tout va bien. Sur une percée au centre, faisant suite à deux balles dangereuses bien négociées par Ramirez, Anstaing ouvre la marque.
Peu après David a la balle d'égalisation mais sa frappe passe juste au dessus. C'est notre dernier sursaut. On a du mal à construire et Anstaing enfonce le clou sur une action à deux balles dont nous avons le secret.
Après on passe en défense à 3 et on se prend le 3ème (rigolo ça !)
Il ne manquait pas grand chose pour que ça passe, c'est dommage. Ramirez et JJ se sont plutôt bien comportés, c'était le bal des faux culs, mais ça c'est bien déroulé.
Ah oui, y'avait de la Leffe au club house, des gens bien ! | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Mar 17 Avr - 10:18:12 | |
| A noter aussi la prestation de Pilou en arière gauche qui - bien que blessé - a réussi a tenir une mi-temps et est resté courageusement la deuxième mi-temps sur le terrain alors que l'on voyait bien qu'il souffrait !!! Belle abnégation de sa part. | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Mar 17 Avr - 10:28:37 | |
| - Xav a écrit:
- A noter aussi la prestation de Pilou en arière gauche qui - bien que blessé - a réussi a tenir une mi-temps et est resté courageusement la deuxième mi-temps sur le terrain alors que l'on voyait bien qu'il souffrait !!!
Idem pour Will qui etait incapable de courrir plus de 3 m sans s ecrouler mais qui est resté jusqu au bout | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Mar 17 Avr - 22:32:11 | |
| vu le résumé félicitations à tous les participants !!! (éric va bien nous trouver le nom d'une bataille pour ce match )!! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Mar 17 Avr - 22:55:36 | |
| Waterloo, on a faillit gagner .... | |
|
| |
fifi
| Sujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Mar 17 Avr - 23:12:31 | |
| trop facile !!! éric a déjà du l'avoir utilisé !!! sinon autre chose la photo de paques est superbe !!! au boulot ,les femmes ont deux favoris !! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Mar 17 Avr - 23:18:09 | |
| | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Mer 18 Avr - 10:47:47 | |
| Nan Vieux .... comme d'habitude : François et ... François !!! il est coefficienté ce garçon. J'aurais bien vu Manu en deuxième mais le rictus qu'il nous fait indique à mon avis qu'il est en train de se coincer une couille entre ses propres talons ... en tout cas c'est lui qui a les chausssures les plus belles 8) ! | |
|
| |
fifi
| Sujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Mer 18 Avr - 21:37:43 | |
| alors la réponse et ....EN PREMIER DAUPHIN ..........xavier :pirat: (pas pilou ) et en MISTER FOOT TEMPLEMARS 2007 ...........MANU !!!!!!!!! et voilà tout le monde ne pouvait pas gagner !! il y a surement beaucoup de déçus mais l'important et de participer !!! | |
|
| |
najjar
| Sujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Mer 18 Avr - 21:51:40 | |
| Tout à fait d'accord avec Fifi. Le plus important est d'être sur le terrain.
Félicitations aux derniers survivants. Content aussi d'apprendre que David est revenu sur le terrain.
Brice | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Mer 18 Avr - 22:26:03 | |
| Fifi, on ne dit rien à François, pas un mot !
Sinon ça me rappelle les jeux quand on était gosse, et toi c'est qui que tu préféres ? | |
|
| |
fifi
| Sujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Jeu 19 Avr - 0:22:16 | |
| OK !!! c'est vrai qu'il pourrait prendre un coup au moral et boire quelques lefff de plus !! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Jeu 19 Avr - 9:47:59 | |
| | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Jeu 19 Avr - 9:57:52 | |
| | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Jeu 19 Avr - 15:49:36 | |
| Ah Ah ! Nobody awaits the spanish inquisition ! et aussi Alors, tas de chloroformées ! On part en gonades ? C'est quand même pas mon déménagement qui vous a pompé des forces, tas de chiffes ! Anstain-Chereng, putain ! Tout le camp s'l'est faite, merde ! Je vois que la vie continue son cours dans notre petit biotope. Bon courage à Denis et joyeux retours à David et Pascal ! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Jeu 19 Avr - 15:56:30 | |
| ça y est !!! de retour sur les ondes le sexe-symbole!!! c'est bien, ça fait plaisir ... comme ça je peux enfin te demander : POURQUOI T'ES PAS VENU CONTRE ANSTAING CHERENG FEIGNASSE !!!!!???? !!!! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Ven 20 Avr - 9:05:05 | |
| Dire que l'on s'est fait battre à Chereng, que l'on a dû jouer avec un arbitre, des blessés, voir la 5 ème colonne et qu'en plus on se fait charrier par les touristes déménageurs ! Y'a vraiment des jours où rien ne va ! Au fait hier il y avait entrainement .... Sinon t'es bien installé au moins ! | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Sam 21 Avr - 14:14:30 | |
| Je n'y comprends rien ! A 2 km et 4,5 Mo de débit, je recevais la télé style webcam bas-de-gamme et là, à 5 km et 1,5 Mo de débit, je peux capter al-Jazira et Beur-TV ! J'abandonne l'informatique... C'est une science occulte Pour ce qui est de l'entraînement, j'y vais dès que je peux, désolé... Pis la dernière fois, j'ai mis une sale ambiance alors maintenant... | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé Sam 21 Avr - 20:32:05 | |
| - Man' a écrit:
- Pour ce qui est de l'entraînement, j'y vais dès que je peux, désolé... Pis la dernière fois, j'ai mis une sale ambiance alors maintenant...
Jeudi dernier, point d esclandre ni de rebuffade, juste un vieuxxx un peu pleurnichard sur un mini-coup sur le pied mais c etait juste pour annuler le but, c est dans l esprit... :clown: Pour le reste bon-enfanderie et rigolade meme si les 3 courageux en chiaient contre les 4 espiègles. Qu est ce qu on en t as voulu que tu sois pas venu! PS: je crois que le vrai caractériel, c est l immonde formateur des futurs elites de la nation :x , car le caractériel-policier seul (dimanche et jeudi)n'a pas bronché: un nectar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé | |
| |
|
| |
| ATTENTION : MAtch à Anstaing - message de Gégé | |
|