Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Dimanche 25 octobre Ven 23 Oct - 11:46:35 | |
| N.B. Passage à l'heure d'hiver ce weekendMatchs amicaux à CominesA 11KO 9:30am, MT 8:45 Complexe sportif Pierre de Coubertin, rue de Linselles (8am Beauséjour) Line-up: Ced, Lolom, Giggs, Fifi, Titi, Stéf, Nicod, HelloKitty, Will, Lolob, Frankie, Bouchon, Alex Coach: Marcelo A 7KO 9am, MT 8:30 Complexe sportif Pierre de Coubertin, rue de Linselles (7:45am Beauséjour) Line-up: GG, Francisco, Céd, Flo, Pilou, Arno, Vieuxxx, Scuzzi N.B. Passage à l'heure d'hiver ce weekend Emportez vos 2 maillots et 2 paires de chaussures (pour herbe et pour synthé) Allez le FCTV Section Vétérans! | |
|
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Dimanche 25 octobre Sam 24 Oct - 13:54:49 | |
| | |
|
Cedricpech
Nombre de messages : 112 Age : 43 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Dimanche 25 octobre Dim 25 Oct - 14:09:02 | |
| Salut les copains que dire du match a 11 jouer sur un terrain herbe superbe mais ou ont a toujours du mal défaite 6a2 ! 2a1 a la mi temps ! Pour ma part 2 erreur qui coûte 2 buts ! Match a oublier pour moi ! Je ments excuse auprès des joueurs présent du coach qui doit comprendre ce que je dois ressentir après un match comme ça car il a été votre gardien ! Au final ont perdu 6a2 ont donne 4 buts sur 6 ! Deux que je prend pour moi et 2 ou vs m écoutez !!! A dimanche les amis la c championnat alors retenon de nos erreur pour continuer a avancer ensemble ! | |
|
Marcelo
| Sujet: Re: Dimanche 25 octobre Dim 25 Oct - 21:13:14 | |
| Bonsoir a tous.. que dire de cematin après une défaite 6a2,une bonne premiere demi heure,et ensuite des mauvaises relances,des passes aproximatives,un manque de niac sur le porteur du ballon,certes ils etaient plus fort mais l'on se doit de faire plus d'effort,et de précision dans les passes,et de ne pas sautez la ligne des milleux.Il est vrai que j'aurais du plus vous parler de mes consignes a la mi temps,choses que je n'ais pas faites mais que j'ai fait dans les vestiaires mais il etait trop tard,je m'en excuse et je ne referais plus la faute. Donc tout le monde y compris moi sommes fautifs... A jeudi.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 25 octobre | |
| |
|