Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
joyeu anniversaire gege et joaquim - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
joyeu anniversaire gege et joaquim - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
joyeu anniversaire gege et joaquim - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
joyeu anniversaire gege et joaquim - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
joyeu anniversaire gege et joaquim - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
joyeu anniversaire gege et joaquim - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
joyeu anniversaire gege et joaquim - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
joyeu anniversaire gege et joaquim - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
joyeu anniversaire gege et joaquim - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

joyeu anniversaire gege et joaquim

+6
Fab
jeannot 59
fifi
joaquim
Pilou
grouygrouy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eric

eric

joyeu anniversaire gege et joaquim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:19:00

comment ce vieux gégé a-til pu engendrer une fille si jolie? lol!
Revenir en haut Aller en bas
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:28:45

eric a écrit:
je te dirai. et merde! joyeu anniversaire gege et joaquim - Page 2 Bique joyeu anniversaire gege et joaquim - Page 2 Bique

T'as été voir le score sur le site flandre.fff.fr ? Vas-y tu comprendras !

Concernant le nombre de joueurs, c'est que depuis le début de saison, on sait tous qu'à Pâques nous avons notre tournoi et on se retrouve à quémander des joueurs, mets-toi à notre place car ce n'est pas agréable ! Surtout qu'on nous promet 1 ou 2 joueur de la B qui ne viennent pas..
Nous sommes 20 (21 avec Xavier Derouet)...
Maintenant, nous savons que nous pouvons avoir des blessés ou des gars en congés mais ça devient usant car pour ce coup-ci nous avons dû agir dans l'urgence ! Et on aurait pu devoir faire forfait (Will a annulé son we dans l'est avec sa famille, Vieuxxx a rampé pour venir, JM a accepté de faire la touche tout le match, Joaquim a également annulé son we et moi j'ai un peu planté ma fille qui était venue de Savoie...), les gars auraient pu se retrouvé à 7 ou 8 !...

Depuis 2 saisons, tout le monde nous dit que nous sommes pas assez nombreux, donc Pilou a raison d'essayer d'augmenter l'effectif et tu as raison on ne verra malheureusement qu'après si les gars tiennent la route.
Mais Pépito a confirmé qu'il viendrait aux entraînements les jeudi puisqu'il n'entraînera plus d'équipe ! Et comme Mich lâche la B... Il ne reste que 2 joueurs à faire venir.
Et malgré ça, ça ne fera que 2 joueurs de plus car Grouygrouy retourne dans le forez et je pense que pour Phil c'est cuit également !

Dernière édition par M'enfin ! le Mar 14 Avr - 0:30:15, édité 1 fois
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:29:18

eric a écrit:
comment ce vieux gégé a-til pu engendrer une fille si jolie? lol!

Les mystères de la génétique et je n'y suis que pour 50%
eric

eric

MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:38:22

je sais bien gégé que vous vous décarcassez comme des malades et que vous avez fait de gros efforts pour mettre en place une équipe, mais il fallait que je réagisse parce que je ne trouvais pas ces critiques trés justes. c'est vrai qu'avec 4 mecs de +, on aura l'effectif suffisant... encore faut-il qu'ils viennent! attention aussi parce que les 2 nouveaux sont des prima donna, s'ils ne jouent pas ciao et basta!
au fait c'set quoi le' score?
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:45:05

eric a écrit:
au fait c'est quoi le' score?

Comme l'a dit Booster : 1-1 mais nous sommes éliminés...
Va sur le site !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim - Page 2 Icon_minitime

joyeu anniversaire gege et joaquim
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2