- eric a écrit:
- je te dirai. et merde!
T'as été voir le score sur le site flandre.fff.fr ? Vas-y tu comprendras !
Concernant le nombre de joueurs, c'est que depuis le début de saison, on sait tous qu'à Pâques nous avons notre tournoi et on se retrouve à quémander des joueurs, mets-toi à notre place car ce n'est pas agréable ! Surtout qu'on nous promet 1 ou 2 joueur de la B qui ne viennent pas..
Nous sommes 20 (21 avec Xavier Derouet)...
Maintenant, nous savons que nous pouvons avoir des blessés ou des gars en congés mais ça devient usant car pour ce coup-ci nous avons dû agir dans l'urgence ! Et on aurait pu devoir faire forfait (Will a annulé son we dans l'est avec sa famille, Vieuxxx a rampé pour venir, JM a accepté de faire la touche tout le match, Joaquim a également annulé son we et moi j'ai un peu planté ma fille qui était venue de Savoie...), les gars auraient pu se retrouvé à 7 ou 8 !...
Depuis 2 saisons, tout le monde nous dit que nous sommes pas assez nombreux, donc Pilou a raison d'essayer d'augmenter l'effectif et tu as raison on ne verra malheureusement qu'après si les gars tiennent la route.
Mais Pépito a confirmé qu'il viendrait aux entraînements les jeudi puisqu'il n'entraînera plus d'équipe ! Et comme Mich lâche la B... Il ne reste que 2 joueurs à faire venir.
Et malgré ça, ça ne fera que 2 joueurs de plus car Grouygrouy retourne dans le forez et je pense que pour Phil c'est cuit également !