| match dimanche 7 octobre | |
|
+7Man' beuzzz Giggsy Francky_dk pixie remy xxx Pilou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: match dimanche 7 octobre Lun 8 Oct - 16:51:07 | |
| La frappe de Philou, c'est sur, c'est du lourd, même trop lourd, aïe aïe aÏe! Nous avons gagné à 7 car nous étions plus fort, nous aurrions pu perdre cela aurra été un Hold up. Au retour faudra leur faire rappelé. | |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: match dimanche 7 octobre Lun 8 Oct - 19:01:29 | |
| Joaquim si c'est pour écrire ou lire des conneries comme les tiennes , je comprend que les 35 autres s'abstiennent.
moi, c'est différent .j'ai dépassé le stade de la honte (herbe ou synthé).
à peluche
agent 00 shoot on the barre | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match dimanche 7 octobre Lun 8 Oct - 22:28:34 | |
| Il faut ajouter des sujets attrayants pour décoller les gens de facebook, par exemple, comment que j'ai repeint ma maison, un sondage "est-ce que vous êtes amoureux ?", ou alors un topic spécial recettes ! | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: match dimanche 7 octobre Lun 8 Oct - 22:54:10 | |
| je n'ai pu venir vous faire un petit coucou ,je rentre de la réunion mensuelle et ce matin j'ai du décoller à 6 h 30 ,donc félicitation à tous et vive nous ,premier pour les 11 & deuxieme pour les 7 je suis sur que nous allons encore grandir ensemble ,bien joué les 7 tandis que les 11 gagnés sur tapis vert ,j'ai du faire l'arbitre en premiere mi-temps ,pour alléger notre sorti (à venir)trois jeunes + trois gaillards dans le vestiaire arbitre ,ils ne voulaient pas signer la feuille avant le match prétextant que je pouvait leur faire confiance ils le ferraient à la fin du match .Grand moment !!giggs a pu l'entrevoir . Entrainement mardi(vers 20 H) et jeudi 19 H45 sur le terrain . C'est bon Francky pourra jouer ,sa licence est en régle .Ils y a quelque personnes qui n'ont pas payés leur cotisation ,pouvez vous solder cet oublie ,j'ai les noms venez me voir pour tous problémes . A + | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: match dimanche 7 octobre Lun 8 Oct - 23:27:55 | |
| Bonne nouvelle pour Francky, par contre désolé de t'avoir laissé un peu seul dimanche à négocier avec nos aimables hôtes. | |
|
| |
Francky_dk
| Sujet: Re: match dimanche 7 octobre Mar 9 Oct - 15:11:12 | |
| Cooooool ! C'est une super nouvelle Cela dit, je m'étais habitué à changer de prénom tous les dimanches Autre bonne nouvelle : il reste du ti-punch de dimanche dernier ! Pour info, absent ce soir mais présent jeudi. | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: match dimanche 7 octobre Mar 9 Oct - 18:44:32 | |
| C'est vrai ça, Francky fête son anniversaire de juillet sur deux semaines, je dis bravo et n'hésitez pas à vous joindre à la fête pour ceux qui sont nés au mois d'août !!!
| |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: match dimanche 7 octobre Mer 10 Oct - 22:42:07 | |
| C'est vrai vieux vu ta corpulence,tu devrais être le BODYGARD à Pilou; Pilou à eu peur,mais Pilou nous a défendu à nous tous, vive nounous. | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: match dimanche 7 octobre Mer 10 Oct - 22:45:33 | |
| Mes conneries valent les tiennes agent double 0, je vois que tu sais les lire, néanmoins tu n'as pas fais avancé le schmilblik, à savoir pas un de plus sur le forum, mais je te félicite de savoir que nous sommes 35. Donc fais passer le message au lieu de m'espionner!! | |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: match dimanche 7 octobre Sam 13 Oct - 19:06:36 | |
| toute manière,c'était mieux avant... agent 00,dans la lignée de Détritus | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: match dimanche 7 octobre Sam 13 Oct - 20:17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match dimanche 7 octobre | |
| |
|
| |
| match dimanche 7 octobre | |
|