| Dimanche 22 Septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Dimanche 22 Septembre Jeu 19 Sep - 14:53:25 | |
| Salut a tous ce dimanche championnat, les 11 reçoivent ASCQ à 8h30. Et les 7 se déplacent à Tourcoing US match à 10h30, stade Vandeveegaete 559 rue de Gand 59200 TOURCOING. Je ne passerai pas a Templemars ce dimanche, le match est à 5mn de chez moi!!! | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 22 Septembre Jeu 19 Sep - 16:56:57 | |
| Des petites nouvelles de ma santé , j'ai deux petites phlébites au mollet suite à la déchirure, je vois le médecin ce soir pour traitement et je repasse un dopler jeudi prochain.
On est pas dans la reprise pour l'instant. | |
|
| |
Francky_dk
| Sujet: Re: Dimanche 22 Septembre Jeu 19 Sep - 20:00:13 | |
| On fait une asso, si tu veux... Allez, courage !!! | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Dimanche 22 Septembre Ven 20 Sep - 20:43:03 | |
| j'ai deux petites phlé bites , nous on avait deux grosses maintenant reste remy . Bon courage . | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Dimanche 22 Septembre Ven 20 Sep - 23:12:40 | |
| Moi j'ai un ami qui 5 bites et son slip lui va comme un gant. Allez les .... Bon courage à bientôt | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 22 Septembre Sam 21 Sep - 12:15:38 | |
| certains ont une phlébite de cheval, d'autres une phlébite d'ours. | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Dimanche 22 Septembre Sam 21 Sep - 18:22:29 | |
| Salut pilou m'a licence est elle arrivé? j'ai oublié de dire que Steeve c'est bien comporté ce jeudi, j'espère que ce dimanche sa parole restera enfoncé dans ses chaussures. Avec une telle pression tu sera encore plus efficace, Steeve, merci pour ta diligence. | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Dimanche 22 Septembre Sam 21 Sep - 18:26:40 | |
| D'ailleurs mon cher Xavier, n'hésites pas à sortir ceux qui râlent pour rien, ou qui râlent par élue ils sont mauvais, même au détriment d'une victoire, car on est tout d'abord une équipe, et d'adultes responsables. | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 22 Septembre Sam 21 Sep - 19:49:30 | |
| dsl pilou mais je crois qu'il ne me sera pas possible d'arbitrer trop de travail. je ferai de mon mieux mais prévoit qd même qq'un d'autre. a+ eric | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 22 Septembre Dim 22 Sep - 16:15:17 | |
| Salut les chèvres ! Grosse désillusion à 11 ce matin. Et le pire est que c'est cent fois mérité. En tout cas, ce match a eu une fin heureuse: j'ai enfin compris que... mon temps était passé. J'ai mis dans une grande balance mes stats des 3 dernières année et le résultat est conforme à ce que je redoutais. All things must pass. Je ne suis pas si vieux que ça, mais mon jeu vieillit mal. En fait, j'adorerais qu'on me dise "mais non Man ! Tu déconnes ou quoi !" Mais le constat est là: dans la fraction de seconde où je reçois la balle, je sais que la probabilité est grande que... Ça ne donnera rien de bien. Ou en tout cas rien de conforme à ce que j'estime être un bon truc. Peux encore faire un truc bien, de temps en temps mais... Rien de suffisant pour le sentir utile. J'ai signé cette année encore, je viendrais donc quand les absents seront trop nombreux. D'ici là, ce sera service minimum. Pour boire un coup, par contre, je crois que je peux encore transmettre aux plus jeunes. | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Dimanche 22 Septembre Dim 22 Sep - 16:48:47 | |
| Salut a tous, pour te répondre, Man. Je pense que tu croyais jamais vieillir. Saches que nous sommes nombreux à savoir que c'est très dur passé 40 ans, je souffre comme toi, mais je te rassures il faudra bien montrer à tes enfants qu'à 50 ans tu sais toujours joué au foot. Prends exemple, Pilou, Gégé, François, Pascal, etc.... Tu dois manquer de condition physique, viens aux entraînements, parfois un vieux briscard ramène quelques vitamines, genre Ponch! Dans 20mn le résumé des 7. | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Dimanche 22 Septembre Dim 22 Sep - 17:21:56 | |
| Hello les footeux du dimanche, résultat des 11, ils ont perdus 4 à 3 contre Ascq, dommage. Les 7 ont gagné 9 à 4 contre US TOURCOING. Une équipe de parents, vivants leur premier match de la saison, c'est à dire l'équipe B des vétérans de L'UST. Voici les moments phares. Match a 10h30, compo Jeannot, Titi, Philou, Jean Yves, Jo, François, Anthony, Stéphane, Lionnel, absent justifier ayant prévenu samedi Ilir. Donc comme vous le voyez pas d'attaquants, que des branleurs. Grâce au GPS de TITI et Philou nous avons commencé à 10h45, l'arbitre pour son premier match, arrêté le chrono à chaque arrêt de jeu, première mi-temps 43 mn. Je lui ai fait la remarque, il n'a pas recommencé. Mais quand même une mi temps qui nous coûte une déculotté de 4 buts, alors que nous mettons le premier, et que nous dominons toute la mi temps. Nous avons tiré de loin de près, petites passes, etc.... Leur gardien été en grâce il a tout arrêté nous nous prenons meme un peno sur un attentat de Jeannot, heu je veux dire qu'il a pas fait de fautes, ils en ont commis beaucoup plus que nous, dont un cinturage de Cisco a 5 m du but, cela valait un vrai peno. Mi temps instructive en parlant sans s'ennervé, nous savions que nous étions plus fort, alors fallait chercher la clefs. Et ainsi passe muraille est arrivé avec le père fourasse, les tigres de Templemars ont sauté sur l'adversaire. On les a asphyxié. 2 buts en 5 mn. 4/3 puis ont reviens à 4/4 et là la machine est en route, des attaquants se sont emparé des corps des joueurs de templemars, Ptit Bouchon, Titi, Philou impeccable en récup et en passation de balles, les autres savent se dédoubler, 1/2, triangle, notre cavalier Francisco, s'envole et efface tout le monde, Jean Yves contre un défenseur sur leur 20 mètres et par seul, crochéte le gardien et ne tremble pas devant le goal. Les frappes ne sont plus sur le gardien ou presque mais ils carressent les poteaux ou le petit filé. Bref nous sommes devenus en 1 mi temps invincible. Merci a Ricard Gere de nous avoir coaché, Merci à Ilir de nous avoir abandonné, il fera 10 pompes de plus Jeudi. Merci a Jeannot d'avoir gagné quelques 1 contre 1 en première période, et merci à mes genous d'avoir tenu, j'ai même réussi une roulette sans sentir de torsion enrhumant leur avant centre. À vous les 11. | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Dimanche 22 Septembre Dim 22 Sep - 22:20:01 | |
| J'ai oublié on leur met 8 0 en deuxième mi temps:Cowboy: | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 22 Septembre Lun 23 Sep - 20:17:53 | |
| Apparemment les 11 sont pas chauds pour le commentaire, je comprends un peu, ça sent la grosse désillusion ... mais bon, j’espère que ça n'a pas trop gueulé !
Dimanche je viendrai p'tet s'il y a un match, sinon ça me parait plus chiant comme déplacement, c'est pas que le complexe ne soit pas beau. Et puis aller à Wattignies, c'est trop la fête du slip là-bas, je ne le sens pas trop. | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Dimanche 22 Septembre Lun 23 Sep - 21:59:03 | |
| Les onze et oui ils ont gagnés pas nous,je ne pense pas qu'il faille retenir quelque chose de ce match ;la compo :Man dans les buts scuzzi karim fifi et marco en 6 petit manu millieu droit geo will giggy steeve et guilhom gégé arbitre et bibi à la touche . Le match commence un peu poussif mais avec quelques balles interessantes ,au bout de 10 minutes guilhom se blesse le n° 13 de chez nous rentre (nous sommes que 12 ) Le vieux barbu marque le premier but de la saison veterans (il espere que cela ne sera pas le dernier) puis steeve se dit qu'il ne peux pas laissé faire pilou il score les combatifs reviennent à 2 /1 à la mi temps . Karim HS gege rentre en 6 beuzz reprend le sifflet et 2 / 2 puis 3 /2 pour nous et apres le changement de gardien Man Gégé ,nous stabilisons notre jeu sauf que nos passes n'arrive à rien 3/ 3 puis 3 /4 pour les conquerants . Trop d'imprécisions de chez nous ,nous nous sommes trompés dans notre sens du jeu ,promis nous nous sommes dit cela nous servira de leçon . Nous nous sommes pas parlé assez et oui !! Nous avons sous estimés nos adversaires (qui se sont renforcés)Ils ont merités leurs victoires ,le match retour sera + difficile pour eux nous sommes prévenus ,pas eux . Pour manu je le remerçie d'avoir gardé nos buts et il n'a pas été moins bons que la plupart d'entre nous . Merçi à BEUZZ d'avoir arbitré ce match . Nous avons un match à Wattignies dimanche ,on ne peux pas faire moins bien de toutes façon . Avec + de joueurs on aurait peu etre fait mieux (si excuses il y a)mais avec un gardien on aurait fait mieux car on aurait eu Man dans le champs + longtemps . A + | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Dimanche 22 Septembre Lun 23 Sep - 23:25:44 | |
| Bon Ben je pense que les 7 vous renforceront dimanche. Je pensent qu'ils seront motivés. Tous ensemble tous ensemble hé, hé!!! | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Dimanche 22 Septembre Lun 23 Sep - 23:31:39 | |
| En championnat à 7 St. jean Batiste à fait forfait chez Ostricourt????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 22 Septembre | |
| |
|
| |
| Dimanche 22 Septembre | |
|